Aspirateur robot

Pourquoi l’aspirateur robot iRobot Roomba 671 est-il le meilleur ?

Faire le ménage n’est pas une activité donnée à tout le monde. Mais avec l’avènement de la technologie, vous disposez d’un appareil intelligent qui vous permet de faire le ménage. Nous vous parlons du robot iRobot Roomba 671. C’est un aspirateur qui est considéré comme le meilleur. Pourquoi ? Elément de réponse.

Promo

iRobot Roomba 671, Aspirateur Robot pour Tapis et Sols Durs, Capteurs de Poussière Dirt Detect, Système de Nettoyage en 3 Étapes, Connecté en WiFi et ...

  • Un système de nettoyage en 3 étapes pour tout aspirer, de fines particules de poussières jusqu'aux débris plus larges et les poils d'animaux
  • La tête de nettoyage adapte automatiquement sa hauteur pour garder les 2 brosses multi-surfaces toujours en contact des différents types de sol et ainsi nettoyer de façon efficace moquettes et sols durs
  • Les capteurs de poussières Dirt Detect reconnaissent les zones avec plus de saleté concentrée permettant au robot de les nettoyer en profondeur
amazon
349.00 € 199.00

Un aspirateur robot efficace

Le robot iRobot Roomba 671 est un appareil d’entrée de gamme. Il s’agit d’un appareil qui s’adapte à tous les types de sols. Qu’il s’agisse des paillassons, le tapis, la moquette ou le carrelage etc. C’est aussi un appareil qui vous permet d’aspirer les poils d’animaux.
Il dispose d’une puissance de 33 watts à laquelle on associe de larges brossettes. Ces brossettes lui garantirent des qualités d’aspiration avérées. Il est en mesure d’aspirer tous les coins, les angles et est adapté pour nettoyer une seule zone et même toute la chambre. Et ceci par le biais de ces 3 étapes d’entretien.
Le robot iRobot Roomba 671 ne possède pas de cartographie. Il s’agit donc d’un appareil pas trop intelligent. Néanmoins, il dispose de capteurs qui permettent au robot d’esquiver les obstacles qu’il pourra rencontrer. Avec ses capteurs infrarouges pratiques, il évite les chutes des escaliers.

Fonctionnalités du robot iRobot Roomba 671

L’aspirateur robot iRobot Roomba 671 peut être ordonné grâce à une application gratuite appelée HOME de la marque. C’est une application qui permet à votre robot de faire le nettoyage sans vous n’ayez à vous déplacer. Il possède également d’une fonctionnalité qui permet à votre appareil de se connecter par le biais de wifi. Il dispose d’un système de nettoyage que vous pouvez régler sur 3 puissances. C’est un appareil qui arrive à modifier la hauteur de la tête afin qu’il s’adapte au nettoyage. Par la suite deux brosses s’allient pour un nettoyage impeccable. En effet, la première brosse décolle les déchets et dépose sur le chemin de l’aspirateur. Par contre la seconde brosse, se charge de récupérer les déchets sur le chemin.

Facilité d’utilisation et robustesse

Le premier qui illustre la facilité d’utilisation est son autonomie. En effet, l’iRobot Roomba dispose d’une autonomie de 60 minutes. En une heure, l’iRobot Roomba 671est en mesure d’entretenir plusieurs pièces. Disposant d’une hauteur de 34 cm, il se faufile dans partout. Sous les meubles, et même les lits. Vous comprenez donc que vous n’allez plus vous gêner en vous courbant afin de faire passer l’aspirateur sous des coins compliqués à atteindre. C’est un appareil quand il se décharge, il revient sur sa base pour se mettre en charge. Vous n’avez plus besoin de vous soucier du temps de charge restant et le transporter pour le recharger.
Son excellent rapport qualité prix vous garantit l’achat d’un appareil de bonne qualité, performant et à un prix abordable.
Pour conclure, retenez que l’aspirateur robot iRobot Roomba 671 est l’un des modèles les plus vendu de la marque. Il est efficace, très performant et est adapté à tout type de surface. Il dispose également d’une bonne autonomie et de plusieurs fonctions qui vous permet de faire un nettoyage parfait.

Laisser un commentaire