Aspirateur balai

Qu’est-ce qui explique le succès de l’aspirateur balai Rowenta Air Force 360 ?

De la chambre au salon, il est important de passer chaque jour l’aspirateur afin d’avoir une maison saine et propre. Pour ce faire il faut avoir à sa disposition un aspirateur de bonne qualité qui vous donnera satisfaction. C’est pour cette raison nous vous parlons dans cet article de l’aspirateur Rowenta Air Force 360 RH9057WO. Il s’agit de l’un des meilleurs aspirateurs disponibles sur le marché. Et les raisons qui font de cet aspirateur le meilleur vous sont présentées ici.

ROWENTA AIR FORCE 360 Aspirateur balai sans fil multifonction, 0.4 liters, Blanc [Classe énergétique A] RH9057WO

  • Aspirateur balai multifonction sans fil et sans sac, Aspirateur à main intégré pour un nettoyage efficace au quotidien. Kit avec embouts pour textiles, surfaces étroites, tapis, sols durs, plafonds, table et bureau. Filtration : Mousse lavable.
  • Design léger et maniable, Fonctionnement ergonomique sans maintien de la gâchette, Tête d'aspiration Power Slim motorisée (<6 500 RPM) ultra-fine avec éclairage LED pour un dépoussiérage complet.
  • Technologie cyclonique brevetée pour une filtration optimale, Moteur numérique Power Boost avec 2 vitesses efficace même sur la saleté incrustée, Bac à poussière de 0,65L, Niveau sonore 85 dB(A).
amazon
207.03

Un aspirateur balai efficace

L’aspirateur balai Rowenta Air Force 360 RH9057WO est un aspirateur très complet. En plus d’être complet, c’est aspirateur qui se révèle être très polyvalent. En effet, il est en mesure de nettoyer tout type de sols mais également tous les ameublements grâce à ces accessoires. C’est un aspirateur au foyer où l’on retrouve les animaux. L’aspirateur Rowenta Air Force 360 RH9057WO dispose d’une batterie de tension 21,9 volts. Cette batterie lui procure une autonomie pouvant aller jusqu’à 30 min s’il est associé aux petits accessoires. Et de 20 min s’il est combiné aux grands accessoires (turbo-brosse motorisée).
Comme nous vous le disons, Rowenta Air Force 360 RH9057WO est un aspirateur très polyvalent et cela grâce à son format stick. Ainsi, l’aspirateur balai Rowenta Air Force 360 RH9057WO est en mesure de nettoyer non seulement les sols mais également d’être utilisé comme une aspirette. Vous pouvez ainsi faire un nettoyage à mis hauteur ou aspirer dans les hauteurs.

Fonctionnalités de l’aspirateur balai Rowenta Air Force 360 RH9057WO

A cause de son format, l’aspirateur Rowenta Air Force 360 RH9057WO ne tient pas debout. Mais il est livré avec un support mural qui permet de le recharger. De même, en fonction de votre préférence, vous pouvez connecter directement l’aspirateur. Il accueille également des accessoires comme le suceur plat pour l’ameublement et le suceur allongé.
Il dispose d’un point ergonomique très appréciable qu’est la gâchette. Lorsqu’on presse sur la gâchette l’aspiration se fait de façon continue. Il vous suffit d’appuyer une seconde fois et l’aspirateur s’arrête. C’est une fonction qui facilite le nettoyage. Car avoir toujours le doigt sur la gâchette n’est pas confortable. Ce modèle d’aspirateur possède une vitesse normale et un mode d’aspiration appelé boost.
Le Rowenta Air Force 360 RH9057WO dispose d’un ensemble de brossettes rondes. Il est vendu avec 3 brossettes dont deux brossettes aux poils souples et une autre aux poils en caoutchouc.

Facilité d’utilisation et robustesse de l’aspirateur

L’aspirateur Rowenta Air Force 360 RH9057WO est un aspirateur léger d’un poids d’environ 3 kg. Ce qui facilite l’utilisation et une bonne maniabilité. Peu importe pour le type d’utilisation que vous avez à faire, il se révèle être confortable. En plus lors des nettoyages prolongés, vous ne ressentirez pas le poids de l’aspirateur sur le bras. Il peut donc jouer le rôle de l’aspirateur principal.
Il dispose également d’une trappe qui permet d’avoir les mains propres. C’est une trappe que vous pouvez ouvrir sur de votre dépotoir. Son filtre en mousse est mobile et facile à entretenir avec l’eau claire.

Laisser un commentaire