Comment ça marche la numérologie ?

Pour le dire autrement, la numérologie est la science des nombres dans votre vie. Elle vous permet d’en savoir plus sur le monde ainsi que sur chaque personne. Le langage universel des chiffres est appelé numérologie.

Donner un sens aux nombres

numérologieUn numérologue peut prendre de multiples aspects des personnes et les ramener à des nombres significatifs en utilisant diverses approches. Il sait que chacun dans le monde est dépendant et que cela peut être assimilé à des nombres. Ces chiffres vont être exploités pour mieux nous comprendre et comprendre le monde qui nous entoure. En identifiant votre :

  • Numéro de chemin de vie.
  • Votre numéro d’expression.
  • Votre numéro de désir de cœur.

Entre autres, vous pouvez avoir un aperçu de votre mission et des traits de votre personnalité. Il n’est pas facile de comprendre comment fonctionne la numérologie, en réalité, pour obtenir des lectures précises et approfondies, il faut parfois faire appel à un numérologue professionnel. En fait, avec quelques calculs simples, vous pouvez rapidement déterminer votre numéro de chemin de vie et votre numéro d’expression. En revanche, l’analyse de ces statistiques doit être effectuée de manière appropriée.

Le concept qui sous-tend la numérologie est que la date de naissance d’un individu, son nom et de nombreux autres facteurs influencent l’univers et l’existence humaine. Par conséquent, les lectures de numérologie peuvent avoir beaucoup de profondeur, donc, elle est souvent capable de fournir des détails très précis sur un client.

La numérologie et l’horoscope sont deux disciplines mystiques bien distinctes. Lorsque l’on parle d’astrologie, on fait référence à l’étude de la carte du ciel, tandis que la numérologie s’intéresse aux nombres, que ce soit le nom initial ou la date de naissance. Ces deux identités uniques permettent aux individus d’avoir une compréhension plus profonde d’eux-mêmes et aident au développement personnel.

A lire  Quelle est la meilleure crème antiride pour les mains en 2024 ?

Cependant, gardez à l’esprit qu’aucune de ces disciplines ésotériques ne peut prédire l’avenir. Rappelez-vous que vous êtes en charge de votre propre destin. Pour en revenir à la numérologie, il est d’usage de croire que chaque nombre, comme l’individu qui souhaite estimer son chemin de vie, a une signification unique.

Comment déterminer son chemin de vie ?

Parce que chaque individu est unique, la numérologie, comme l’astrologie, peut être adaptée. Les numéros du chemin de vie nous aident à comprendre l’univers physique ainsi que notre propre destin. Lorsque vous comprenez votre numéro de chemin de vie, vous pouvez l’utiliser pour expliquer vos décisions et vos désirs lorsque vous vous sentez déprimé. Notre numéro de chemin de vie est l’élément le plus important de notre composition numérologique, car il symbolise notre essence sous-jacente et le sens de notre vie. Mais comment le déterminer ? Rien n’est plus simple : le chemin de vie est déterminé en fonction de votre date de naissance. Nous prenons en compte la date entière et pas seulement l’heure. Exemple : 18 juillet 1991 1+8+0+7+1+9+9+1= 36, on additionne les deux chiffres et c’est 9. Le numéro du chemin de vie de cette personne est 9. À l’exception des chiffres 11, 22 et 33, le résultat doit être un nombre compris entre 1 et 9. En numérologie, on les appelle les « nombres maîtres ».

La signification des nombres pairs et impairs et des numéros chanceux

En raison de leur nature divisée, les nombres pairs peuvent laisser perplexe. Le caractère pair suggère le concept d’une séparation probable avec deux yeux, deux bras et deux jambes. C’est ainsi qu’apparaissent les inquiétudes de l’être humain qui reconnaît qu’il peut être coupé de sa propre vie. Les nombres pairs font allusion à la mortalité de l’homme.

A lire  Comment réussir à trouver le meilleur wedding planner à Dijon ?

Les séries de nombres ont une signification particulière. Ils étaient chéris par les dieux, selon Virgile. Ils tirent leur force de leur nature indivise. Dans certaines nations d’Extrême-Orient, les maisons, les escaliers, les portes et les fenêtres ont des nombres impairs. Les nombres impairs représentent la vie, puisque la combinaison de deux nombres en produit un troisième.

Le nombre chanceux, également appelé nombre porte-bonheur, se calcule en additionnant les chiffres qui composent le prénom et le nom deux par deux, en commençant par la gauche. Le nombre chanceux, le chiffre porte-bonheur, libère toute sa merveilleuse énergie, surtout s’il apparaît dans le chemin de vie, l’année en cours ou l’année personnelle.